Crâne Freddy
Sanguku
ADN
Shaker sacré
Fée clochette
Cernunos
L’Encre d’Érable a vu le jour le 1er juin 2018. Situé au cœur de la ville de Nyon, à la rue du Collège, vous y serez accueillis chaleureusement dans une ambiance détendue.
Mon style de prédilection est tout ce qui est couleur et illustratif, avec le japonais et le traditionnel américain en tête de liste. Mais ayant appris à la vieille école, j’essaie d’être aussi polyvalent que possible en vous proposant la plupart des styles d’hier et d’aujourd’hui (lettrage, tribal, noir-gris, réalisme, biomech, ...) et toutes tailles et endroits.
Une bibliothèque très complète est aussi à disposition.
N’hésitez pas à nous appeler ou passer.
Né à Paris en 1971, j’ai toujours été attiré par l’art et le dessin. Déjà tout petit je m’amusais à refaire le papier peint au stylo feutre. Poussé par quelques amis, je me lance dans des études d’art. Après quelques années de bourlingage en école d’art et de « recherche spirituelle », je trouve ma voie après m’être fait tatouer par mon maître, Jay « Addictive » Wojceik.
Après deux ans à «l’emmerder », je commence enfin mon apprentissage en février 2001 au studio «Addictive Tattoo » à London, Ontario, Canada, où j’y travaille jusqu’en 2013.
Après le décès de mon maître en 2012 (RIP) et 19 ans passé au Canada, un retour en Suisse s’imposait. Juin 2013, je travaille à Morges au studio « Physical Design », chez un ami de longue date, Yves Guisolan.
Finalement en 2018, je décide de me mettre à mon compte. Ayant toujours voulu combiner mon amour pour mes deux patries, j’ouvre « L’Encre d’Érable » le 1er juin.
The rest is history.
Crâne Freddy
Sanguku
ADN
Shaker sacré
Fée clochette
Cernunos